C’est de cette communion ancestrale avec le terroir associé à une pratique culturale en lutte raisonnée que nous tirons le meilleur de nos vins.
Sur nos vignes, situées au nord et au sud de Saint André de Sangonis, deux terroirs de qualité, peu riches et très drainants, nos raisins se gorgent des essences de garrigue et du soleil languedocien.
Sur notre domaine de 25 hectares, nos vignes cultivées à faible rendement, sont nourries ici de notre propre compost afin de maintenir l’équilibre naturel et de respecter cette terre nourricière.
La main du vigneron à travers une vinification traditionnelle et des méthodes modernes est là seulement pour faire ressortir le travail accompli par la nature.
Par là, nous essayons de produire des vins les plus sains et les plus naturels possibles avec la recherche de la qualité du ceps à la bouteille.
Martine et Jean Luc Quinquarlet sont heureux de vous faire découvrir leur univers bachique sur ce site avant de vous retrouver autour d’un verre au Domaine de Familongue pour une dégustation de nos vins blancs, rosés et rouges aux caractères méditerranéens.