La Bastide aux Oliviers
Depuis le départ, notre conception de la culture de la vigne nous a amené à élaborer des vins différents auxquels nous apportons autant de soin et d'attention.

Nous avons créé une autre gamme baptisée « La Bastide aux Oliviers Â». Elle représente les 2/5 de notre production en bouteilles de 75 cl, soit 66 000 bouteilles par an.

Nous produisons principalement des vins AOC Coteaux du Languedoc (Terrasses du Larzac) ; nous élaborons aussi un certain nombre de bouteilles en Vin de pays d'Oc et en Vin de pays du Mont Baudille.

Avec des assemblages différents, ils sont dans l'ensemble des vins plus faciles à boire rapidement. Nous recherchons un peu plus de « fruit Â» pour l'AOC, où de vieux Carignans prédominent dans l'assemblage.

Dans cette gamme, nous commercialisons quatres vins rouges, deux en AOC Coteaux du Languedoc « Terrasses du Larzac Â», un autre en vinde pays du Mont Baudile et un autre en Vin de pays d'Oc. Vous pourrez aussi découvrir un vin rosé en AOC Coteaux du Languedoc et un vin blanc en AOC coteau du Languedoc. Vous trouverez ces vins commercialisés en bouteilles de 75 cl et en bouteilles de 37,5 cl.

Dans les années à venir, fort de cet envol, c'est notre fils qui se destine à prendre le relais pour cette partie de notre production.